La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candi La VIP

3 participants

Aller en bas

Candi La VIP Empty Candi La VIP

Message  La vipere Dim 30 Mai - 20:53

Bonjour tout le monde

Je m'appelle ROmain ...
J'ai 15 ans sous le pseudo de La Vipere ^^ parceque j'ai toujours jouer sous ce pseudo la sur d'autre jeux comme celui ci comme Ansa top ( 100 ) , Projet 42 ( TOP 10 ) mais j'avai tout arréter ...
et jai vu ce jeux qui me plait beaucoup donc je joue ....
J'ai commencer a jouer depuis 1 semaine et demi ....
j'ai repris un compte pour pas m'enbéter avec les mines car je suis RAIDEUR A 200 %

Voila je vous remerci de la proposition aprés mes appelles desespéré XD ....
voila pour l'hortographe c'est pas le top ....Et je m'en excuse a Plus les loulou et bonne soiré ....

La vipere

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi La VIP Empty Re: Candi La VIP

Message  ghost Dim 30 Mai - 21:44

ah je me demandais si t'allais repondre a mes 3 message

et en plus t un raideur sa peut toujours etre utile mm si on est une aliance de mineur surtout
generalement on recrute pas en dessous du top 100 mais bon on va faire un vote et on verra le chois des membre perso je pense qu'un raideur est toujours utile en cas de guerre mais notre objectif principal est que tout nos membre soit dans le top 100 mines moi je suis 101 eme et j'ai presque attend mon objectif et apres je serrai comme toi raideur juste le temps de me faire une bonne flotte

autrement en se qui concerne l'ortographe je dirais rien ^^ je suis pas mieu mais bon on est pas prof de français XD bon bah autrement je n'est pas de question
ghost
ghost
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2010

http://guilde.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candi La VIP Empty candidature

Message  Maitre Maliant Lun 31 Mai - 10:05

effectivement, nous ne recrutons que des top 100.

au pire top 150 sous condition d'une rapide évolution.

tiens nous au courant de cette évolution.

Pour ma part, je n'ai bien sur rien contre toi mais on a dejà testé des gens soi-disant ultra motivés que j'ai du exclure de la guilde pour inactivité (le sale rôle du chef Very Happy ), sans compter les soupcons de taupe avec ce genre de compte.

Poste ici pendant 15 jours et chaque jour tes classements mines, def flotte et recherche.

Les actes parlent mieux que les mots parfois.

Maitre Maliant

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi La VIP Empty Re: Candi La VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum