La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma defense

2 participants

Aller en bas

Ma defense Empty Ma defense

Message  mylord 2 Sam 17 Avr - 18:24

Il y a une regretable erreur ...
je ne suis pas la soit disant taupe ....
Je suis pres a le prouver ...
Serieux moi j'étais bien dans cette alliance , j'étais actif sur le forum , je commencais à bien vous aimer , je vois pas ce qui vous fait dire que c'est mois ...
Franchement c'est n'importe quoi ... je suis virer de l'alliance pour un truc que je n'est pas fait ...

mylord 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Re: Ma defense

Message  mylord 2 Sam 17 Avr - 19:38

ba dites quelques choses ...
répondez moi , defendez moi même ... Sad Sad Sad pale pale pale No No No

mylord 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty taupe ou pas?

Message  Maitre Maliant Dim 18 Avr - 1:38

Disons que les éléments sont contre toi.

1/ Je vois 2 vagues d'assault de Mercussio contre mes lunes

2/ On discute tout les deux de choses et d'autres

3/ Au moment ou je dis que les inter sont pretes, Mercussio retire ses attaques quelques minutes plus tard.

Les conversations ont été postées IG en message d'alliance

Tu comprendas que mes doutes sont légitimes.

Jake Sully arretera de l'attaquer et m'a meme proposé de rejoindre les Dust, ce que j'ai refusé
Mercussio m'a proposé un pacte de non agression.

Merci a chacun de parler et de s'exprimer ici ou IG au choix mai squ'on sache quoi faire. Je ne suis pas le seul et je peux me tromper

Maitre Maliant

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Re: Ma defense

Message  mylord 2 Dim 18 Avr - 2:09

Je peux comprendre que tout ca porte a confusion mais je te promet que ce n'est qu'une coïncidence ...
Si mercussio t'envoie une proposition de pacte de non agression c'est parce que je lui ai envoyer un message lui diant : (sachant que comme tout le monde le sais je connais mercussio ... je l'ai d'ailleurs dit quand j'ai proposé a tout le monde de faire un pacte ou une alliance avec les anonyms, je vous ai dis que je connaissais le joueur le plus puissant de leur alliance , et je ne m'en suis jamais caché ...) Salut jaja ( mercusssio) je viens de me faire virer de mon alliance sous prétexte d'être une taupe pour toi au sein de celle ci , je ne vois en quoi je t'aurais donné des information sur mon alliance ou quelques autres pouvant compromettre celle ci , pourait tu s'il te plait pour prouver ma bonne fois envoyer un message a maliant en lui expliquant que je ne suis pour rien dans le fait que tu ai retiré ton attaque ... merci d'avance
mylord
...
Il a envoyé un message a maliant qui est le suivant (il m'en a fait une copie )
voila mon message fait maliant



salut je viens d'avoir un message mylord comme quoi vous l'avez virer de votre alliance .

donc je tes envoyé une attaque aux EN suite a une demande de jacke-sully avec qui j'ai fait quelques groupé
ensuite je tes sondé un peu avant impacte et j'ai vue deux EN a quais sur ta lune puis j'ai demandé a un des joueurs de mon ally si il connaissais ta flottes il ma répondu au moins 5000 levi donc de quoi inter mes EN donc je ne prend jamais de risque non calculé j'ai préféré tout simplement retiré mylord na rien na voir la dedans je suis même prêt a signer un pacte de non agressions avec toi et tes joueurs si il faut prouver la bonne fois de mylord


Merci a toi Mercussio te salut
....
Voila vous savez tout à vous de décider ...
A bientot j'espere ... et qu'on oublie vite ce malentendu

mylord 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Pacte ou pas

Message  Maitre Maliant Dim 18 Avr - 21:25

Au dela de ce petit problème, je constate comme vous tous j'imagine l'essor de la Dust

Ce n'est pas qu'ils deviennent invincibles mais ils absorbent tout les comptes qui se libèrent en ce moment.

Le compte de Scott a été donné à Holandy (arwen) et de suite il a été chez eux, ce qui m'attriste un peu quand meme.
La Dust m'a demndé de la rejoindre ce que j'ai refusé poliment.

Les attaques que je subis depuis quelques temps ont toutes été organosées par Jake Sully qui m'a confirmé ces faits, sous pretexte que je vendais au cleaners mon deut.

Bref,

1/ J'attends la candidature de mylord

2/ Ghostrider, tu pourrai sorganiser un vote stp?
- on reste comme on est
- on demande un pacte de non agression aux anonymes
- une fusion
- maliant c'est le meilleur

On est bien d'accord que je n'ai contacté personne chez eux non plus mais finalement l'idée de Mylord n'est pas si mal et mérite notre attention.


Merci de donner votre avis...

Maitre Maliant

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Re: Ma defense

Message  mylord 2 Lun 19 Avr - 2:00

Je pars en vacance comme prévu ... demain j'ai enfin reussi aa avoir par miracle un avion pour la MARTINIQUE ...
Je ferais ma candidature en rentrant ...
Merci de m'avoir cru ....
Vous ne le regreterez pas !!!
Je rentre dans dix jour d'ici là bon jeu a tous et Have a fun !!!!
Razz Razz

mylord 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Re: Ma defense

Message  ghost Lun 19 Avr - 15:01

bon moi g pris juste le temps de lire le premier message de maliant et je te dis tous de suite que j'ai entierement confiance en mylord
ghost
ghost
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2010

http://guilde.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma defense Empty Re: Ma defense

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum