La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation du Projet Humanité [HMN]

3 participants

Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty Présentation du Projet Humanité [HMN]

Message  Tudor Dim 30 Mai - 17:38

Un message apparaît sur un écran dans le bureau de surveillance des communications externes du consortium, en langage commun et non crypté, accompagné d'une musique entrainante.


Chers membres de la GUILDE,

Je me présente, Camarade Gouverneur Tudor, Grand Pacificateur et fondateur du Projet Humanité, membre du Quorum Exécutif.
Je vous envoie ce message afin de vous présenter notre alliance, le Projet Humanité, que je représenterais officiellement sur votre plateforme de communication publique.
Vous avez peut être déjà entendu parler de nous, à titre individuel ou collectif. J'ai moi même récemment entretenu de modestes relations commerciales avec l'un de vos membres.
Je vous invite à passer sur notre plateforme de communication à tout moment, et vous créer un compte si vous souhaitez communiquer directement avec nos membres.

Nous ne recherchons pas pour le moment de nouveau pacte ou d'alliance spécifique, mais simplement à établir de nouveaux contacts dans l'univers d'Andromède.

Je vous souhaite bonne continuation. Vous trouverez ci-joint un lien vers nos services afin de poursuivre nos relations.

Bien à vous.

Pour le Projet -

Le message était en effet accompagné d'une pièce jointe, cryptée cette fois-ci, qu'un fonctionnaire lambda n'aurait aucun mal à ouvrir, et dans laquelle se trouvait une adresse déjà connue des services de renseignements du consortium : http://projet-humanite.xooit.fr/index.php.

Tudor

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty Re: Présentation du Projet Humanité [HMN]

Message  ghost Dim 30 Mai - 18:44

enfin de retour chez sois meme si je suis pas partis longtemps et que je voulais changer d'alliance

bon bah pour toi tudor je pense que jyrai faire un ptit tour sur votre fofo demain je pense enfin des que je retrouve mes drois dans la sein de l'alli si possible
ghost
ghost
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2010

http://guilde.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty réponse

Message  Maitre Maliant Mer 2 Juin - 18:39

Une visite diplomatique a lieu actuellement sur Trantor

Il s'agit d'un roleplay alors merci de respecter certains codes si vous vous y rendez

1/ Quand votre personnage parle, l'écriture est normal
2/ Quand vous faites une description du personnage, de ce qu'il fait, son attitude, vous écrivez en italique
3/ ---code rouge--- La c'est un ordi qui parle.

4/ Ne supposez jamais de la réaction des autres...
Par ex: Maliant attends une réponse d'un éventuel interlocuteur...ca c'est bon car il n'est pas sur que quelqu'un vienne le voir et si c'est le cas on ne sait pas si le chef va venir ou un sous-fifre

Par ex: Maliant entre par le sas en détruisant tout sur son passage et trouve le chef qui l'attendait sagement dans son bureau.
Pas bon et vous comprenez pourquoi.

Considerez qu'en face la technologie est équivalente ou décrivez que la leur est supérieure et comment vous équilibrer les choses (pouvoir mental, physique particulier...) de telle sorte que les forces soit toujours équilibrées...dans ce cas la il n'y a jamais conflit ni de parole déplacées.

Maitre Maliant

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty Re: Présentation du Projet Humanité [HMN]

Message  ghost Mer 2 Juin - 20:41

mon cervaux a un peu de mal a capter ton message tu as parlez en styxx c sa ?
nn parce que g encore un peu de mal avec cette langue

non franchemaent le 4 passage (celui avec les deux exemple ) bah je l'ai pas trop compris
ghost
ghost
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2010

http://guilde.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty exemple

Message  Maitre Maliant Jeu 3 Juin - 17:26

Le mieux c'est de voir sur pièce

j'ai entamer un rp avec eux

"arrivée de Maliant, premier contact avec un alien..."

je considère les Styxx (produit de mon imagination) comme des aliens a l'intelligence semblable aux humains (pas de jaloux) mais avec des différences de morphologie.

Quant à la guilde, le nom de notre alliance, je me suis inspiré de la saga de Dune. sauf qu'on est pas humains et que les navigateurs sont à priori des humains. Comme personne ne peux les approcher ou très rarement, j'ai gardé le concept de masque et d'armure intégrale qui ne laisse rien paraitre.
j'explique cela par d'antiques croyances qui nous oblige également à nous autodétruire en cas de capture ou de décès. .....nul ne sait à quoi nous ressemblons....

Maitre Maliant

Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty Re: Présentation du Projet Humanité [HMN]

Message  ghost Ven 4 Juin - 0:40

les styxx peuvent t'il etre sans cesse avoir le corp "enflamez" ou du mon leur tete ??
ghost
ghost
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2010

http://guilde.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet Humanité [HMN] Empty Re: Présentation du Projet Humanité [HMN]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum